Nadia Jauneau Cury, Chant lyrique

Professeur de chant au Conservatoire de Grenoble et lauréate au concours d’interprétation Francis Poulenc ainsi qu’ au grand prix Erik Satie, elle partage son temps entre enseignement et concerts.

Actuellement Professeur de Chant au Conservatoire à Rayonnement Régional de Grenoble, Nadia Jauneau-Cury étudie le chant au Conservatoire Nationale de Danse et de Musique de Paris (CNSMDP) dans la classe de Jane Berbié puis se perfectionne auprès de Laura Sarti, Walter Moore et du metteur en scène Igor Folwill.

Nadia Jauneau-Cury reçoit le 1er prix de Musique de chambre, le grand prix Erik Satie, le second grand prix de musique contemporaine et le 1er prix du concours d’interprétation Francis Poulenc. Elle donne de nombreux concerts en formation de musique de chambre en récital et otario. Nadia Jauneau Cury contribue également à la création de la compagnie « Averse Lyrique » où elle y interprète plusieurs rôles dont celui de Zerlina dans Don Giovani.

Professeur certifié, elle partage son temps entre les concerts et l’enseignements du Chant et de l’Art Lyrique. Installée è Grenoble, elle s’investit activement dans la vie musicale en Rhône Alpes notamment avec l’ensemble Temps Relatif où elle participe à plusieurs créations.