PROFESSEURS 2017

Elément clé de l’efficacité du stage, OperaStage vous propose d’évoluer avec de grands professionnels de leur discipline. Ils sont heureux de partager ce défi avec vous. Cliquez sur le professeur pour en savoir plus.

nadia-jauneau

Nadia Jauneau Cury, Chant lyrique

Professeur de chant au Conservatoire de Grenoble et lauréate au concours d’interprétation Francis Poulenc ainsi qu’ au grand prix Erik Satie, elle partage son temps entre enseignement et concerts.

isabelle-germain

Isabelle Germain, Chant lyrique

Professeur de chant au CNSMD de Lyon, pédagogue et formatrice de jeunes chanteurs d’Opéra elle enseigne la technique vocale et d’interprétation depuis plus de 10 ans.  

delphine

Delphine Da Pontello, professeur de diction – Italien

Après des études au conservatoire supérieur de musique de Genève et son prix de la ville de paris, Delphine s’est formée surtout en Italie auprès de Mirella Freni, au centre CUBEC puis à l’opéra studio de Rome,

emmanuel-cury

Emmanuel Cury, Ensemble Vocal

C’est après son passage au Conservatoire National Supérieur de Paris avec Régine Crespin, puis sa formation au Centre de Musique Baroque et au Studio Versailles Opéra avec Rachel Yakar et René Jacobs, qu’il a mené une carrière de baryton, tant à l’opéra qu’en oratorio, mélodie et Lied.

anassismat

Anass Ismat, Chef de Choeur

Chef de Choeur de l’Opéra de Dijon depuis 2015, Anass mène à la fois une activité de pédagogue dans la région Rhône Alpes et d’interprête, en tant que chef invité de différents ensembles lyonnais.

annadestrael3

Anna Destraël, Coaching Vocal

D’origine tourangelle, Anna Destraël a reçu l’enseignement de Mireille Alcantara et de Chantal Mathias. Elle a suivi les master classes de José van Dam et Robert Massard et a fait partie du Nouveau Studio de l’Opéra de Lyon.