LES PROFESSEURS

Elément clé de l’efficacité du stage, Opérastage vous propose d’évoluer avec de grands professionnels de leur discipline. Ils sont heureux de partager ce défi avec vous une nouvelle fois en 2023. Cliquez sur le professeur pour en savoir plus.

Nadia Jauneau Cury, Chant lyrique

Professeure de chant au Conservatoire de Grenoble et lauréate au concours d’interprétation Francis Poulenc ainsi qu’ au grand prix Erik Satie, elle partage son temps entre enseignement et concerts.

Isabelle Germain, Chant lyrique

Professeur de chant au CNSMD de Lyon, pédagogue et formatrice de jeunes chanteurs d’Opéra elle enseigne la technique vocale et d’interprétation depuis plus de 10 ans.  

Laurence Bergeon, sophrologue

Laurence Bergeon Jeuffroy a le plaisir d’exercer comme sophrologue à Allevard depuis 2017, après avoir suivi et validé une formation de 2 ans à l’Institut de Sophrologie de Rennes.

Patrick Souillot, direction d’orchestre

Chef d’orchestre, ancien assistant de L. Bernstein, il est le fondateur et directeur artistique de La Fabrique Opéra. Il est notamment le premier chef invité de l’orchestre d’Eskisehir (Turquie) depuis 2010 et travaille régulièrement avec l’opéra et le Saigon Philharmonic Orchestra.

Gil Galliot, metteur en scène

Gil Galliot est metteur en scène, auteur et comédien. Après une Maîtrise d’Études Théâtrales à la Sorbonne Nouvelle – Paris III, il suit les Cours Dullin comme comédien. Il crée rapidement sa Compagnie avec laquelle il monte de nombreux spectacles dans le théâtre subventionné : Molière, Marivaux, Théophile Gautier, Wolfgang Borchert, George Orwell, Slawomir Mrozek, Kafka, … Lire la suite Gil Galliot, metteur en scène